Confiance des clients

L’attestation du programme ProQualité® indique aux clients que des systèmes sont en place pour gérer les risques liés au processus de fabrication d’aliments du bétail et associés à la salubrité des aliments destinés à la consommation humaine. De plus en plus, ce niveau de confiance des clients est une exigence de la concurrence dans le milieu de la production agro-alimentaire. 

Sur le marché d’aujourd’hui, les transformateurs d’aliments choisissent de faire affaire avec des éleveurs qui appliquent des programmes fondés sur l’HACCP. En réponse à cette exigence, les éleveurs d’animaux appliquent des programmes de salubrité des aliments à la ferme fondés sur HACCP et exigent souvent de leurs fournisseurs une assurance à l’effet qu’ils appliquent, eux aussi, des contrôles fondés sur HACCP dans leurs installations.  

Des incidents dans le monde ont poussé les consommateurs à se préoccuper davantage au sujet de la salubrité des aliments destinés à la consommation humaine. Les clients veulent donc une assurance à l’effet que des mesures de sécurité sont en place à toutes les étapes de la production.  Ils comprennent que la salubrité des aliments destinés aux animaux est un élément clé de la chaîne d’approvisionnement. 

La confiance que procure la participation au programme ProQualité® se traduit par une confiance accrue de la part des consommateurs.

Customer Confidence

Certification under FeedAssure® demonstrates to your customers that you have systems in place to manage the risks in the feed manufacturing process that are associated with human food safety. Increasingly, providing this level of confidence to your customers is a requirement for competing throughout the agri-food production system. 

In today’s marketplace, food processors are choosing to deal with animal producers with HACCP-based programs. To meet this requirement, animal producers are implementing HACCP-based, on-farm safety programs, which frequently require assurance of controls, such as HACCP certification, on the part of their feed suppliers. 

Incidents around the world have caused consumers to be increasingly concerned about the safety of the human food supply.  Customers are looking for assurances that safety measures are in place through all phases of production. They understand that safe animal feed is a key part of this supply chain. 

The confidence that comes with FeedAssure® participation translates to the confidence of the consumer.