Hébergement

Le Banff Centre for Arts and Creativity est situé au 107 Tunnel Mountain Drive, Banff (AB) Canada.

Un nombre limité de chambres peut être réservé en ligne en cliquant ICI pour un séjour du 26 au 29 mai. Pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour au-delà de ces dates (jusqu'à trois jours avant et après le Congrès) et obtenir le tarif réduit, veuillez composer le 1-800-884-7574 et mentionner le nom du groupe «ANA1905 ». 
 
NOTA : La saison de pointe commence à Banff à la fin mai et les réservations de chambres sont en forte demande. Réservez tôt afin d’obtenir le tarif réduit pour le Congrès.

Les participants devront garantir leurs réservations par carte de crédit. Toute réservation qui n'aura pas été annulée au moins 72 heures avant l'arrivée sera facturée une nuit de chambre plus les taxes applicables. L'heure d'arrivée est 16 h 00. L’heure de départ est 11 h 00. 

Les réservations doivent être reçues avant le 26 avril 2019. Après cette date, l'hôtel ne peut garantir la disponibilité des chambres ou le tarif de groupe. 

Tarif de groupe :​

L’ANAC a négocié le tarif suivants pour l’événement : 

Type de chambre Coût​
Chambre Standard 195$

Le tarif est en dollars canadiens et toutes les taxes provinciales et fédérales applicables sont en sus.  Tous les invités au Banff Centre sont sous réserve d’un montant de 15,00 $ par nuitée (TPS en sus) pour les frais d’établissement.  Ces frais d’établissement comprends l’accès au stationnement, l’accès au centre Sally Borden Fitness and Recreation (installations aquatiques, salle de musculation, piste de course, mur d’escalade et cours d'entrainement physique), Wi-Fi sur le campus, l’accès au Walter Phillips Gallery, l’accès gratuit à certains événements culturels, frais de service d’entretien ménager, tous les appels nord-américains, accès au centre d’affaires ainsi que l’accès à la bibliothèque.

Pour de plus amples renseignements au sujet du Banff Centre for Arts and Creativity, cliquez ICI.

Accommodations

The Banff Centre for Arts and Creativity is located at 107 Tunnel Mountain Drive in Banff, AB Canada.

A limited block of rooms can be booked for stays from May 26-29 online by clicking HERE. For those wishing to extend their stay beyond these dates with the convention rate (up to three days pre and post conference), contact the Banff Centre for Arts and Creativity at 1-800-884-7574 and mention the group name “ANA1905”.  

NOTE: The Banff peak season begins at the end of May and rooms are in high demand. Book early to secure the convention rate.

Individuals will be required to guarantee their reservations by use of a major credit card. Any reservations that have not been cancelled a minimum of 72 hours prior to arrival will be charged one night room charge plus applicable taxes. Check-in time is 4:00 p.m. Check-out time is 11:00 am.

Reservations must be received prior to April 26, 2019. After this date, the hotel cannot guarantee either room or group rate availability.

Group Rate:

ANAC has negotiated the following group rate for the Convention: 

Room Type Cost
Run of house $195


Rates are quoted in Canadian dollars and are subject to all applicable provincial and federal taxes. All guests at the Banff Centre are subject to a $15.00 per night facility fee (plus GST). This facility fee includes: self-parking, use of Sally Borden Fitness and Recreation facilities (aquatic facilities, weight room, running track, climbing gym, and drop-in fitness classes), wireless internet access across campus, Walter Phillips Gallery access, complimentary access to select arts and culture events, housekeeping service fee, all North American telephone calls, business centre access, and library access.

For more information on the Banff Centre for Arts and Creativity, please click HERE.